La ShAdOks TeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ShAdOks TeAm

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature tomasi anciennement virus

Aller en bas 
+3
Jenova
Gaaralba
tomasi
7 participants
AuteurMessage
tomasi




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptySam 30 Juin - 12:45

1. Quel est votre pseudo: tomasi


2. Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ? j'ai environ 2200 points, je uis 1085 ème au classement général, peu de flotte et en recherche 2172. je tiens à précisé que je me suis fais rc par le 10ème et que je subit des nombreuses attaques de la part de ce même joueur et du 22 ème. C'est en fiat la cause de mon classement avant j'étais top 500 avec un avenir dans le top 300^^ Mais bon tout le monde ne peut pas accorder autant de temp au jeu^^


3. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? Etes-vous plutôt raideur ? Minier ? Commerçant ? je suis vraiment un pur minier. Mais certainement que je me rangerait du côé de s raider une fois mes mines plus avancé ainsi que l'univers


4. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ? 2 et 7


5. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? Si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ? En fait come précisé dans le titre je suis un ex virus et je viens ici dans le but de me rprésenter; Donc je uis ici pour la fusion


6. Connaissez-vous déjà des Seigneur de La teAm ShAdOks ? non


7. Que pensez-vous apporter à notre alliance ? pas grand chose pour l'instant...Si ce n'est mes points, peut-être un peu d'expérience, je ne sais pas ... Mais plus tard mon deut en cas de guerre etc... et aussi vraiment plus tard ma flotte


8. Que cherchez-vous en postulant chez nous ? hé bien à redonner un second souffle à ma carrière U52 étant donné que hez les virus l'ambiance est morose


9. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulieremment présent sur le forum ? oui normalement je passe au moin une fois par jour si ce n'est plus.


10. Aimez vous le flood ? oui mais je en sais pas si prochianement, j'aurai le temp de flooder


11. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? je joue sur un autre uni, le 45 où je viens de reprendre un compte qu'un memebre de mon ancienne ally m'a filé car j'avais arreté le 45 où j'étais top 300 par manque de temp


12. Où bien des questions à nous poser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Floodeur à vie
Floodeur à vie
Gaaralba


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptySam 30 Juin - 13:11

Ok pour moi sa marche mais même si là tu pourra pas trop j'espère quand même te voir sur le fofo pour te connaitre et qui sé raidé ensemble aussi Wink


Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Floodeur à vie
Floodeur à vie
Jenova


Nombre de messages : 1454
Age : 32
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptySam 30 Juin - 14:48

Tien gaaralba se calme Smile ses rarer ben comme nous sommes en fusion je n'est rien a dire apars que c'est bien d'être venu te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
curieux
curieux
The Lord


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptySam 30 Juin - 14:57

welcome


c'est bien sa un founisseur de deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Floodeur à vie
Floodeur à vie
Jenova


Nombre de messages : 1454
Age : 32
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptySam 30 Juin - 15:01

Oué tien telio vend du deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomasi




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyDim 1 Juil - 13:04

ok donc je postule IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Floodeur à vie
Floodeur à vie
Jenova


Nombre de messages : 1454
Age : 32
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyDim 1 Juil - 14:58

Biensur.
Revenir en haut Aller en bas
compte admin
Admin
compte admin


Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyLun 2 Juil - 12:47

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoks.forumactif.com
Gaaralba
Floodeur à vie
Floodeur à vie
Gaaralba


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyLun 2 Juil - 21:22

Bienvenue chez les Shadocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomasi




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyLun 2 Juil - 21:35

merci, je vias essayer de tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee
Timide
Timide
Menesthee


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyLun 2 Juil - 23:09

Oh mais ces quelqu'un que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus
Floodeur à vie
Floodeur à vie
Dark Nihilus


Nombre de messages : 2000
Age : 31
Localisation : Tu ne me vois pas ?!
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus EmptyMar 3 Juil - 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tomasi anciennement virus Empty
MessageSujet: Re: candidature tomasi anciennement virus   candidature tomasi anciennement virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tomasi anciennement virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kallas ancien virus
» Menesthee virus toujours dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ShAdOks TeAm :: POLITIQUE & ECONOMIE :: :: Bureau des Admissions ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser